Nos services pour les professionnels

Peintre Éco-responsable

Grassin Décors propose à ses clients professionnels d’adhérer à un programme unique d’engagement mutuel de collectevalorisation et traitement des déchets issus de l’activité des peintres professionnels. Le client s’engage à « trier » et stocker ses déchets dans des bacs spécifiques, Grassin Décors se charge de la collecte et du recyclage.

Service après-vente

Pour l’entretien et la réparation de votre matériel et de votre outillage, faites appel au service après-vente de Grassin Décors. Le meilleur moyen de rester performant et compétitif.

Rendez-vous dans nos agences pour en savoir plus.


mise à la teinte & nuanciers

Le Turner Color System est un système de mise à la teinte des peintures, utilisé par toutes les agences Grassin Décors pour vous garantir une reproductibilité parfaite de toutes les teintes des nuanciers des principaux acteurs du marché.

 

Quelle sera votre teinte parfaite ?

Découvrez nos nuanciers et demandez conseil à nos experts déco’ directement en agence.

conseils techniques

Nos équipes vous conseillent dans le choix des produits en prenant en compte vos besoins et vous accompagnent dans la mise en œuvre de votre chantier.

Depuis plus de 10 ans, la société Grassin Décors a mis en place un pôle d’expertise au sein de sa force de vente, afin de pouvoir apporter conseils et prescrire des produits d’isolation technique par l’extérieur, de travaux de façade, de sol, d’accessibilité…

Notre principale mission est d’apporter une aide technique à la réalisation de projets de construction et de réhabilitation auprès des maîtrises d’ouvrages publiques ou privées ainsi qu’aux maîtrises d’œuvres diverses telles que les Architectes ou les Économistes.

Nous sommes à votre écoute à chaque étape de vos projets.

ReStart® par Tarkett

Dans une démarche éco-responsable et respectueuse de l’environnement, Grassin Décors vous propose un service de recyclage de vos chutes de revêtements de sol, usagées ou propres, pour leur donner un second souffle.

Demandez conseil en agence et / ou auprès de votre ATC.